Actualités 2017

06 avril 2017

Oncologie pédiatrique en Afrique : Fondation Sanofi Espoir partenaire

Du 5 au 8 avril prochain, Sanofi participera au 12ème congrès de la société internationale d’oncologie pédiatrique organisée cette année sur le continent africain, au Maroc.

04 avril 2017

My Child Matters : Session de formation aux soins palliatifs pour des oncopédiatres africains en Afrique francophone

Partenaire histoire du GFAOP (Groupe Franco-Africain d’Oncologie Pédiatrique), la Fondation Sanofi Espoir soutient dans le cadre de son programme My Child Matters de lutte contre les cancers pédiatriques dans les pays à faibles ressources, un nouveau projet qui vise à développer les soins palliatifs en Afrique francophone.

24 février 2017

« ELLES ont toutes une histoire » saison 2

Sanofi à travers sa fondation Sanofi Espoir, ainsi que sept autres grandes entreprises françaises et leur fondation, se retrouvent pour la création d’une deuxième saison de la collection de programmes courts « ELLES ont toutes une histoire » pour honorer les femmes.

15 février 2017

Le programme “My Child Matters” inclus au sein de l’Access Accelerated Initiative

Sanofi a choisi d’inclure son programme de lutte contre les cancers chez l’enfant “My Child Matters” dans l’Access Accelerated Initiative et de le déployer dans de nouvelles zones géographiques.