Actualités 2018

Le 15 Février 2018

La Fondation Sanofi Espoir et ses partenaires du programme My Child Matters célèbrent la Journée internationale de lutte contre les cancers de l’enfant

Le programme My Child Matters a été initié par la Fondation en 2006, pour permettre aux enfants atteints de cancer dans les pays à faibles et moyens revenus de bénéficier d’une meilleure prise en charge diagnostique et thérapeutique.

Le 25 Janvier 2018

La Fondation Sanofi Espoir et la SIOP renforcent leur collaboration pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de cancer

La Fondation Sanofi Espoir et la Société Internationale d’Oncologie Pédiatrique (SIOP, International Society for Pediatric Oncology) ont signé un accord de collaboration dans le but d’améliorer le niveau des soins dispensés aux enfants atteints de cancer dans les pays à revenu faible et intermédiaire.

12 Janvier 2018

« Rétin’O’musique 3 » Un concert caritatif au profit de la lutte contre le rétinoblastome

La Fondation Sanofi Espoir organise avec son partenaire l’Alliance Mondiale Contre le Cancer (AMCC) un concert caritatif au profit de la lutte contre le rétinoblastome (cancer de l’œil qui touche les enfants en bas âge) en Afrique.