Un concert caritatif au profit de la lutte contre les cancers pédiatriques au Paraguay

17 mars 2019

La Fondation Sanofi Espoir organise avec son partenaire l’Alliance Mondiale Contre le Cancer (AMCC) un concert caritatif au profit de la lutte contre les cancers de l’enfant, notamment le rétinoblastome (cancer de l’œil qui touche les enfants en bas âge) au Paraguay.

« Rétin’O’musique 4 » aura lieu le dimanche 24 mars à 17h à l’espace culturel Dispan de Floran à l’Haÿ-les-Roses.

L’intégralité des recettes de ce concert sera reversée par l’AMCC à la Fondation ReNACI pour aider les enfants paraguayens atteints de cancers, notamment rétinoblastome, à accéder aux soins.

En première partie, le chœur d’Arti-show chantera des standards de jazz et de musique africaine.

En seconde partie, Laure, Louise et Frédéric interpréteront au piano et à l’alto des œuvres de Rachmaninov, Brahms, Skoumal, Chopin...