Lancement des Midwives for Life Awards 2015

Le 2 décembre 2014

Femme et son enfant - journée mondiale de la lutte contre le cancer infantile- fondation sanofi espoir

Pour la deuxième année consécutive, la fondation Sanofi Espoir lance les Midwives for Life Awards 2015 afin de récompenser des projets portés par des sages-femmes qui visent à réduire la mortalité maternelle et néonatale et à améliorer la santé des femmes et des nouveau-nés dans les pays en développement.

Jusqu’à 10 projets seront sélectionnés par un jury d’experts et chacun des lauréats recevra un soutien financier de 5 000 euros pour développer son initiative. Cet appel à projets sera clôturé le 31 mars 2015.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’onglet « projets et oscars » de la plateforme Connecting Midwives.

Pour rappel, la plateforme Connecting Midwives a pour mission d’offrir aux sages-femmes un espace dédié leur permettant d’échanger, de débattre et de partager leurs idées, leurs projets et leurs innovations. Cette plateforme leur permet d’enrichir leurs pratiques professionnelles pour améliorer la santé des femmes et des nouveau-nés.