Tower Run : une course en or contre les cancers de l’enfant !

30 septembre 2019

Pour l’édition 2019 de la Tower Run, ce sont 180 coureurs Sanofi qui ont répondu présents à l’appel de la Fondation Sanofi Espoir. Une course « verticale » dans les escaliers de la Tour Montparnasse pour soutenir la recherche médicale contre les cancers de l’enfant.

Le samedi 14 septembre, la Tour Montparnasse a ouvert ses portes pour la 3e année consécutive à la Tower Run, un défi sportif, solidaire et vertigineux au profit de la campagne "Guérir le cancer de l'enfant au 21e siècle".

Lancée par Frédéric Lemos, papa du petit Noé décédé à l'âge de 10 ans d’un cancer, cette grande campagne de levée de fonds au profit de la fondation Gustave Roussy a pour objectif de collecter 10 millions d'euros d'ici 2020 pour financer la recherche et permettre aux enfants atteints d'un cancer d'être mieux soignés.

Parmi les familles, amis et collaborateurs d'autres entreprises, ce sont plus de 180 collaborateurs Sanofi qui se sont mobilisés avec la Fondation Sanofi Espoir, partenaire de l'événement, afin de gravir les 60 étages, soit 1 000 marches, de la Tour Montparnasse.

Au total, 241 023 € ont été récoltés pour faire avancer la recherche !