Les films

«My Child Matters»: un programme international développé en Afrique, Asie et Amérique latine pour lutter contre les cancers de l’enfant.

Film des 10 ans de « My Child Matters »

Le film illustre le programme au Sénégal.

Le film illustre le programme aux Philippines .

Le film illustre le programme au Paraguay

Améliorer la santé maternelle et néonatale à travers le programme "Midwives For Life"

Favoriser l’accès aux soins en France

Aujourd’hui en France, selon l’INSEE, 8,8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France. La Fondation soutient ses partenaires de terrain pour structurer et adapter l’offre de soins de ces populations les plus vulnérables.

Programme « Un appel pour la vie » au Bénin

Chaque mois au Bénin, 150 femmes meurent en donnant la vie. CARE France et la Fondation Sanofi Espoir ont lancé en 2011 le programme « Un appel pour la vie », afin d’accompagner le Bénin dans une approche intégrée de la réduction de la mortalité maternelle et infantile, et pallier au manque de sages-femmes dans le pays.

Traitement de la fistule obstétricale au Bénin.

Découvrez la vidéo du projet de Karamatou Adegnika Bangbola, lauréate des Midwives for Life Awards 2014 pour son projet d’utilisation du cathéter dans la prévention et le traitement précoce de la fistule obstétricale

Saison de la Solidarité 2013

Un événement annuel et international placé sous le signe de la solidarité pour impliquer les collaborateurs et les organisations partenaires dans des activités de solidarité