Encourager l’implication des salariés de Sanofi

Parce que la solidarité, cette valeur fondamentale qui lie les hommes entre eux, est profondément ancrée dans la culture du Groupe, la Fondation peut compter sur l’implication active des collaborateurs de Sanofi.

Leur mobilisation peut prendre plusieurs formes :

• Engagement des salariés dans les projets soutenus par la Fondation en faisant bénéficier les associations partenaires des expertises et expériences des collaborateurs, à travers des missions en mécénat de compétences ou à travers des actions de bénévolat.
  • Soutien des salariés au travers d’appels à générosité et de collectes lancés par la Fondation Sanofi Espoir ou le Groupe, notamment lors d’urgences humanitaires.
  • Création et mise en place d’initiatives solidaires lors de la Saison de la Solidarité organisée chaque année par plus de 30 filiales de Sanofi, réunissant les associations partenaires, les salariés et leur famille.

Le mécénat est un des moyens de changer le monde et de le rendre plus juste. Chacun à notre mesure, devenons tous mécènes

François Debiesse, Président de l’ADMICAL

Le groupe d'employés