Encourager l’implication des salariés de Sanofi

Parce que la solidarité, cette valeur fondamentale qui lie les hommes entre eux, est profondément ancrée dans la culture du Groupe, la Fondation peut compter sur l’implication active des collaborateurs de Sanofi.

Leur mobilisation peut prendre plusieurs formes :

• Encouragement des salariés dans les projets menés par la Fondation: participation des collaborateurs au développement local des projets de la Fondation, partage de savoir faire et de compétences.
  • Urgences et appels à dons: appels à générosité lancés lors des catastrophes humanitaires, abondées par le Groupe et la Fondation.
  • Saison de la Solidarité : un événement annuel et international placé sous le signe de la solidarité qui permet d’impliquer les collaborateurs et les organisations partenaires dans des activités de solidarité.

Le mécénat est un des moyens de changer le monde et de le rendre plus juste. Chacun à notre mesure, devenons tous mécènes

François Debiesse, Président de l’ADMICAL

saison de la solidarité