Le processus de sélection

• Votre projet sera examiné en premier lieu par l’équipe de la Fondation Sanofi Espoir sur la base de ses orientations stratégiques et de la présente charte de sélection des projets.
  • S’il est d’un montant supérieur à 50 000 €, votre projet sera évalué par le Comité de sélection de la Fondation, qui se réunit au minimum 2 fois par an.
  • S’il est d’un montant supérieur à 200 000 €, le Comité de sélection le soumettra au Conseil d’Administration de la Fondation, qui se réunit au minimum 2 fois par an.
  • Selon l’appel à projets auquel répond votre demande de partenariat, votre projet sera étudié par un comité d’experts dédié.
  • Quelle que soit la décision prise, l’équipe de la Fondation s’engage à répondre à toutes les demandes qui lui sont présentées.